2 min de lecture People

Quand Ed Sheeran et le prince Harry ironisent sur les roux pour la bonne cause

VIDÉO - Pour la journée mondiale de la santé mentale, le prince Harry a publié une vidéo amusante où Ed Sheeran lui rend visite.

Le prince Harry et Ed Sheeran s'unissent pour la journée mondiale de la santé mentale
Le prince Harry et Ed Sheeran s'unissent pour la journée mondiale de la santé mentale Crédit : Capture d'écran / Instagram @sussexroyal
Maria Aït Ouariane

Le duo est improbable mais savoureux. Ce jeudi 10 octobre, le duc de Sussex a dévoilé sur Instagram une vidéo expliquant le teasing de la veille, où l'on voyait le chanteur britannique Ed Sheeran sonner à la porte d'un prince Harry faussement surpris : "Oh c'est comme regarder dans un miroir". 

Dans ce sketch, où on découvre les qualités d'acteur surprenantes du prince Harry, se déroule un amusant quiproquo. Les deux hommes semblent d'accord sur l'importance de défendre une cause qui leur est chère ; "un sujet dont on ne parle pas assez à mon goût et beaucoup de gens souffrent dans le monde", explique le prince Harry.

Ce à quoi lui répond l’interprète de Shape Of You : "C’est exactement ce que j’essaye de faire. Les blagues, les commentaires… Il est temps que ça s’arrête. Nous sommes roux et nous allons nous battre."

Une campagne de sensibilisation sur les maladies mentales

Le prince Harry ne tarde pas à recadrer le chanteur, qui avait écrit sur son ordinateur "Le gang des roux". "Il y a peut-être eu un malentendu, on est là pour parler de la journée mondiale de la santé mentale", déclare le duc de Sussex. 

À lire aussi
Kate et William lors de leur visite au Pakistan Mode
Kate Middleton rend hommage à Diana et William joue l'audace au Pakistan

Le duo est en réalité réuni pour inciter la population à prendre soin de leur santé malade. "Le prince Harry et Ed Sheeran veulent s’assurer que tous les jours, vous preniez soin de vous, de vos amis et de toutes les personnes de votre entourage. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence. Partagez votre ressenti, demandez aux personnes de votre entourage comment elles vont et écoutez leurs réponses. Soyez disposés à demander de l’aide lorsque vous en avez besoin et sachez qu’on est tous ensemble", peut-on lire en légende de la vidéo. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Prince Harry Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants