Meghan Markle et Harry déclarent la guerre aux tabloïds britanniques. Le prince a lancé vendredi 4 octobre une offensive judiciaire d'ampleur contre la presse people pour de présumés piratages téléphoniques.
Après une plainte contre le Mail on Sunday en début de semaine, le prince Harry a décidé d'attaquer en justice The Sun, le tabloïd le plus lu au Royaume-Uni, a indiqué le News Group Newspapers, propriétaire du journal. Selon plusieurs médias, il aurait également déposé plainte contre le Daily Mirror.
"Ma plus grande peur est que l'histoire se répète", expliquait Harry dans une lettre publiée sur son site mardi 1er octobre. "J'ai perdu ma mère et maintenant je vois ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes". Poursuivie par des paparazzi à moto, la princesse Diana est décédée le 31 août 1997 dans un accident de voiture à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte