1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce week-end, "NCIS" de retour sur M6, et "The Voice" sur TF1
1 min de lecture

Programme TV : ce week-end, "NCIS" de retour sur M6, et "The Voice" sur TF1

Ce week-end, le final de "Caïn" sur France 2, le début de "NCIS" sur M6, mais aussi "The Voice" sur TF1 ou "Meurtres", la série policière de France 3.

Pauley Perrette joue Abigail Sciuto, agent scientifique dans la série "NCIS)
Pauley Perrette joue Abigail Sciuto, agent scientifique dans la série "NCIS)
Crédit : CBS Paramount Network Television
Le programme TV du vendredi 14 avril
04:36
Isabelle Morini-Bosc

Ce vendredi 14 avril, on signale la fin de la saison 5 de Caïn, et le début de la saison 14 de NCIS sur M6. Deux séries qui font la loi, et donc qui continueront sûrement encore longtemps, c'est la loi des séries. Sur France 2 seront donc diffusés les deux derniers épisodes de la saison 5 de la série policière Caïn. M6 propose à l'inverse un épisode inédit de NCIS : enquêtes spéciales, baptisé à juste titre Une nouvelle ère, qui inaugure donc la 14ème saison de la série policière américaine.

Autre temps fort du week-end, samedi 15 avril, avec d'abord The Voice, sur TF1. La plus forte audience du samedi, toutes chaînes confondues, avec un phénomène apparu lors du dernier primeValentin, 24 ans, qui a cloué sur place le jury et le public. Le buzz a été tel que Marianne James, pourtant très occupée entre les castings de Prodiges, son spectacle et la préparation de l'Eurovison, qu'elle va co-animer avec Amir et Stéphane Bern, y est allé de son éloge. Pourtant, seul Florent Pagny s'est retourné, les autres étaient littéralement anesthésiés.

Le deuxième en audiences, c'est désormais régulièrement la fiction de France 3, la série Meurtres. Ce samedi 15 avril, l'épisode baptisé Meurtres à Grasse rassemble Lorie, absolument charmante, et l'immense comédienne qu'est Annie Gregorio, cette Toulousaine que le téléspectateur adore en parfaite en commissaire bougon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/