1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ouragan Irma : Laeticia et Johnny Hallyday "inquiets" pour leurs amis
1 min de lecture

Ouragan Irma : Laeticia et Johnny Hallyday "inquiets" pour leurs amis

Le couple passe toutes ses vacances dans leur résidence secondaire, sur l'île de Saint-Barthélémy, touchée par l'ouragan.

Johnny et Laeticia Hallyday en Californie, en mai 2017
Johnny et Laeticia Hallyday en Californie, en mai 2017
Crédit : CHRIS DELMAS / AFP
Lucie Valais

"Aujourd'hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s'apprête à affronter le plus violent ouragan de tous les temps", écrit Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. Un endroit cher au couple Hallyday, qui a quitté il y a "quelques jours ce petit coin de paradis". Les Hallyday se disent "inquiets" pour leurs amis présents sur place. "On leur envoie force amour et courage", conclut sur Instagram Laeticia Hallyday, dans un post accompagné d'une photo de l'île paradisiaque.

Le couple Hallyday passe en effet toutes ses vacances dans leur résidence secondaire sur l'île française de Saint-Bathélémy, dans les Petites Antilles. Une région balayée depuis ce mercredi 6 septembre par Irma, un ouragan de catégorie 5, le maximum sur l'échelle d'intensité des ouragans. Des rafales de vent à plus de 300 km/h et des pluies diluviennes ont déferlé sur les Antilles, faisant au moins deux morts et deux blessés d'après un premier bilan.

Un journaliste présent sur place décrit même au micro de RTL une "scène de guerre" à Saint-Martin, autre île touchée de plein fouet par l'ouragan Irma ce mercredi. Des "dégâts matériels déjà importants" sont à déplorer sur les deux îles des Antilles. De quoi effectivement inquiéter Johnny et Laeticia Hallyday.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/