On n'est pas couché est de retour sur France 2. Annulée en raison de l'Eurovision la semaine dernière, l'émission présentée par Laurent Ruquier est bien diffusée ce samedi 25 mai.
Sébastien Chadaud-Pétronin, dont la mère a été enlevée au Mali le 24 décembre 2016, viendra présenter son livre intitulé Ma mère, ma bataille (ed. Fayard). Invité de RTL le 7 mai dernier, il dénonçait "une affaire politique". "Nous ne l'oublions pas", a assuré Emmanuel Macron lors de l'hommage national aux deux officiers mariniers tués au Burkina Faso.
Dans un tout autre registre, beaucoup plus léger, la chanteuse Shy'm s'installera sur le fauteuil bleu pour répondre aux questions des chroniqueurs Charles Consigny et Christine Angot.
Alix Poisson et Laurent Stocker seront également là pour défendre la série Jeux d’influence qui sera diffusée sur Arte au mois de juin.
Enfin Marc Dugain présentera son livre Transparence (ed. Gallimard).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.