Alors qu'il défendra les couleurs de la France à l'Eurovision, Bilal Hassani vient de sortir Kingdom son premier album, sur lequel figure Roi, qu'il interprétera à Tel Aviv le 18 mai prochain. Invité de On n'est pas couché samedi 27 avril, l'artiste a confié ne pas regarder les pronostics des bookmakeurs, préférant se concentrer sur sa mise en scène.
Il s'est également confié sur le rôle central que joue sa mère dans sa vie et sa carrière. "Elle travaille avec moi, c'est ma manageur (sic)", a-t-il expliqué. "Elle m'a toujours accompagné, aidé, elle m'a même protégé. Quand j'étais très petit, je voulais monter sur scène, faire des albums... Elle m'a dit : 'Attends, tu vas aller au conservatoire, tu vas apprendre la musique. On va faire étape par étape", se souvient Bilal Hassani.
Victime d'insultes, d'attaques et de menaces en raison notamment de son homosexualité et de son univers extravagant, Bilal Hassani a toujours pu compter sur le soutien de sa mère. Des images de celle-ci expliquant tout l'amour qu'elle porter à son fils et combien il est important d'aimer et de soutenir ses enfants, ont très ému Bilal Hassani, qui n'a pu retenir quelques larmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.