1 min de lecture Kev Adams

"On n'est pas couché" : Kev Adams évoque "la jalousie et la frustration" des haters

VIDÉO - Venu présenter son spectacle "Sois 10 ans", Kev Adams a estimé que si ceux qui critiquent son travail sont souvent jaloux, ils sont également frustrés de ne pas eux-mêmes pouvoir réaliser leur rêve.

Kev Adams sur la plateau d'On n'est pas couché
Kev Adams sur la plateau d'On n'est pas couché Crédit : Capture d'écran France 2
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Déjà dix ans de carrière pour Kev Adams, qui fête cet anniversaire avec un spectacle, Sois 10 ans, joué à travers la France. Invité d'On n'est pas couché samedi 27 avril, l'humoriste est revenu sur son parcours, en ayant une pensée toute particulière pour son grand-père maternel qui l'a encouragé à persister dans cette voie.

Kev Adams a notamment évoqué les haters, ceux qui critiquent son travail. "Il y a de la jalousie, mais il y a aussi de la frustration", a-t-il estimé.

"Moi quand j'ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j'avais de la frustration. Je le sentais (...) Parfois quand je voyais des humoristes à la télé, je me demandais : 'pourquoi lui plus que moi ?' Et cette question-là, elle est très importante parce qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont sur les réseaux, qui peuvent surveiller la vie de gens comme jamais ils n'ont pu le faire auparavant et quand ils voient leurs vies, ils se disent : 'pourquoi lui plus que moi ? Moi aussi j'ai le droit de réaliser mes rêves'."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kev Adams France 2 Spectacle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants