Déjà dix ans de carrière pour Kev Adams, qui fête cet anniversaire avec un spectacle, Sois 10 ans, joué à travers la France. Invité d'On n'est pas couché samedi 27 avril, l'humoriste est revenu sur son parcours, en ayant une pensée toute particulière pour son grand-père maternel qui l'a encouragé à persister dans cette voie.
Kev Adams a notamment évoqué les haters, ceux qui critiquent son travail. "Il y a de la jalousie, mais il y a aussi de la frustration", a-t-il estimé.
"Moi quand j'ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j'avais de la frustration. Je le sentais (...) Parfois quand je voyais des humoristes à la télé, je me demandais : 'pourquoi lui plus que moi ?' Et cette question-là, elle est très importante parce qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont sur les réseaux, qui peuvent surveiller la vie de gens comme jamais ils n'ont pu le faire auparavant et quand ils voient leurs vies, ils se disent : 'pourquoi lui plus que moi ? Moi aussi j'ai le droit de réaliser mes rêves'."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte