1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : les noms des prochains chroniqueurs dévoilés

Les noms des deux nouveaux chroniqueurs, qui succéderont à Franz-Olivier Giesbert et Adèle Van Reeth, de l'émission "On n'est pas couché" viennent d'être dévoilés.

On n'est pas couché (illustration)
On n'est pas couché (illustration)
Louis Rigaudière Journaliste

Seconde émission avec la nouvelle formule d'On n'est pas couché. Comme chaque semaine, deux nouvelles personnalités vont être aux côtés de Laurent Ruquier pour accueillir les invités et partager leur avis sur l'actualité culturelle du moment.

Pour cette nouvelle émission, les journalistes Gilles Martin et Géraldine Muhlmann seront présents sur le plateau samedi prochain et succéderont à Franz-Olivier Giesbert et Adèle Van Reeth. 

La semaine dernière, l'écrivain et critique littéraire Frédéric Beigbeder avait pris la décision de ne pas rejoindre l'équipe d'On n'est pas couché après avoir appris qu'il ne serait pas rémunéré. 

Ce mardi 3 septembre, Laurent Ruquier a démenti ces propos sur le plateau de C à vous : "Je tiens à vous dire que les chroniqueurs qui étaient présents, Adèle Van Reeth et Franz-Olivier Giesbert, ont été payés". Le présentateur a également précisé que les prochains chroniqueurs "seront eux aussi rémunérés". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Émission Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants