2 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Doré, Ozon, Bejo... Qui sont les invités de Laurent Ruquier ?

Samedi 27 mai, le talk-show de Laurent Ruquier se déplace à Cannes, où le festival vit ses dernières heures, pour une émission spéciale cinéma.

François Ozon
François Ozon Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Émission spéciale dédiée au cinéma pour On n'est pas couché. Bien loin du traditionnel enregistrement au Studio Gabriel à Paris, samedi 27 mai à partir de 23h15, le talk-show s'est délocalisé à Cannes (Alpes-Maritimes), dans la villa Domergue qui surplombe la ville, à moins de 24 heures de la fermeture du Festival international.

Suivi par ses deux chroniqueurs habituels, Vanessa Burggraf et Yann MoixLaurent Ruquier sera également entouré de Jeanfi Janssens, chargé de l'accueil des invités dans les jardins, et de Nicole Ferroni qui, elle, fera un happening au cours de l'émission.

Pour cette spéciale, l'émission va être le théâtre d'un défilé inédit de personnalités du cinéma. Le réalisateur François Ozon viendra parler de son film L'Amant double, en compétition officielle, aux côtés des deux acteurs principaux du film que sont Jérémie Renier et Marine Vacth. Également réalisateur d'un film en sélection officielle, Michel Hazanavicius viendra, accompagné de Bérénice Bejo, présenter Le Redoutable

À lire aussi
La série "Aux animaux la guerre" est diffusée à partir de 21 heures médias
Programme TV : ce soir, "Aux animaux la guerre" ou "Envoyé spécial"

Macaigne, Bonnaire, Doré, Menez...

Notez aussi la présence de Vincent Macaigne pour le film Pour le réconfort. Il sera accompagné de Joséphine de Meaux et d'Emmanuel Matte. Gilles Jacob, l'ancien président du Festival de Cannes et auteur de deux livres, Le festival n'aura pas lieu et Un homme cruel, sera de la partie.

Seront également sur le plateau : David Lisnard, le maire de Cannes, Sandrine Bonnaire, la présidente du jury de l’Oeil d'Or (prix qui récompense les documentaires), Pierre Deladonchamps pour Nos années folles d'André Téchiné ou encore Laurent Vallet, le président de l'Institut national de l'audiovisuel (INA), Bernard Menez et Raymond Depardon.

Quant à Julien Doré, il conclura la soirée en musique, reprenant très certainement des chansons de son dernier album sorti récemment.

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision François Ozon Julien Doré
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788730538
"On n'est pas couché" : Doré, Ozon, Bejo... Qui sont les invités de Laurent Ruquier ?
"On n'est pas couché" : Doré, Ozon, Bejo... Qui sont les invités de Laurent Ruquier ?
Samedi 27 mai, le talk-show de Laurent Ruquier se déplace à Cannes, où le festival vit ses dernières heures, pour une émission spéciale cinéma.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/on-n-est-pas-couche-dore-ozon-bejo-qui-sont-les-invites-de-laurent-ruquier-7788730538
2017-05-27 17:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/lTuIxOpv1mNq2cjjUGEdoA/330v220-2/online/image/2017/0527/7788730570_francois-ozon.jpg