1 min de lecture Télévision

Olivier Martial Thieffin, "Monsieur Cadeau" du "Club Dorothée", est mort

Olivier Martial Thieffin, qui a joué le rôle de "Monsieur Cadeau" dans l'émission pour les enfants "Le Club Dorothée", est mort, a annoncé le créateur du programme.

Monsieur Cadeau
Monsieur Cadeau Crédit : Capture d'écran
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est un homme dont beaucoup d'enfants connaissent la voix, mais dont peu, devenus adultes, connaissent le visage. Olivier Martial Thieffin, "Monsieur Cadeau" chargé de présenter les lots dans Le Club Dorothée, est mort.

L'annonce a été faite par le créateur de l'émission Jean-Luc Azoulay. Il n'a pas précisé les causes de ce décès. Dans son message, accompagné d'une photo de "Monsieur Cadeau" et une photo du défunt, il évoque sa "grande tristesse." De son côté, l'animatrice du programme, Dorothée, a partagé sur Twitter "une pensée émue" et a, elle aussi, fait part de sa "grande tristesse."

Comme le rappelle BFMTV, Olivier Martial Thieffin était également scénariste et animateur radio. Il a participé à l'écriture de plusieurs feuilletons de AB Productions, dont Salut les musclés, Hélène et les garçons et Premiers baisers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants