1 min de lecture Télévision

"Danse avec les stars" : la visite surprise de Dorothée dans l'émission

En pleine répétition pour le grand prime "spécial Céline Dion", Elsa Esnoult a eu la visite surprise de la star des années 90. Dorothée, dont les apparitions sont rares, a tenu à venir encourager la jeune actrice.

Goldorak dans récré A2 Dorothée
Goldorak dans récré A2 Dorothée Crédit : GEORGES BENDRIHEM / AFP
Maria Aït Ouariane

"J'ai l'impression que je suis dans un rêve et qu'on va me réveiller". Elsa Esnoult était en pleine répétition pour le prime "spécial Céline Dion" avec son binôme le danseur Anthony Colette. Alors qu'elle s’efforçait d'apprendre une nouvelle chorégraphie, la répétition a été interrompue par une invitée surprise. 

Dorothée, de son vrai nom Frédérique Hoschedé, est apparue pour le plus grand bonheur d'Elsa. La jeune actrice interprète Fanny Greyson dans Les Mystère de l'amour, le spin-off de la série Hélène et les garçons qui était diffusé dans les années 90 dans Le Club Dorothée

Dans une vidéo diffusée sur la plateforme MYTF1, l'animatrice légendaire a donné toutes "ses bonnes ondes" à la danseuse amatrice qui était folle de joie. "Ça me fait trop plaisir, j'en reviens pas. Je n'arrive pas à croire que tu sois là" a-t-elle déclaré en voyant Dorothée. Les extraits seront également diffusés lors du prime dédié à Céline Dion, ce samedi 12 octobre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants