1 min de lecture People

Ariane Carletti : "Dragon Ball Z", "Les Bisounours", "Yakari"... Ses titres du "Club Dorothée"

VIDÉOS - Décédée le 3 septembre 2019 à 61 ans, Ariane Carletti reste pour une génération de fans du "Club Dorothée", l'interprète des dessins animés cultes des années 80-90.

>
Dragon Ball Z : le générique d'Ariane (Clip officiel) Crédit Image : capture d'écran YouTube | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ariane Carletti aura accompagné une génération de spectateurs et de spectatrices les mercredis après-midis pendant dix ans. Animatrice et chanteuse du Club Dorothée, Ariane Carletti est décédée à 61 ans le 3 septembre 2019, ont annoncé ses enfants dans un communiqué. 

Pendant 10 ans, Ariane Carletti et Dorothée feront le show dans cette émission culte diffusée sur TF1. La comédienne présentera ensuite sa propre émission, Club mini, en duo avec Jacques Jakubowicz dit Jacky, animateur de télévision d'Antenne 2 (Les Enfants du Rock, Platine 45) et du Club Dorothée. 

La comédienne, qui est aussi chanteuse, est très connue pour ses interprétations des génériques cultes des dessins animés des années 80-90. En tête Dragon Ball et Dragon Ball Z, sans oublier Les Bisounours. Des titres qui ont permis aux aventures de Son Goten et ses proches d'être populaires auprès du public français. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Vidéo Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants