1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France : accusée d'avoir triché pour le concours, Sylvie Tellier se défend
1 min de lecture

Miss France : accusée d'avoir triché pour le concours, Sylvie Tellier se défend

VU DANS LA PRESSE - Accusée d'avoir menti sur son âge et sa taille pour participer à l'élection du concours de beauté en 2002, la directrice générale de la société Miss France met les points sur les "i".

Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010.
Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010.
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Sylvie Tellier se défend des accusations de tricherie. La directrice générale de la société Miss France est en effet accusée par Gilles Verdez et Geneviève de Fontenay, d'avoir menti sur son âge et sa taille, pour pouvoir participer à l'élection de 2002.

Dans les colonnes de Nice MatinSylvie Tellier met les points sur les "i" : "La seule chose que je peux répondre, c’est vous envoyer mon acte d’état civil ! On est dans une société où malheureusement on ne vit que dans la polémique. Le concours Miss France, c’est un concours qui passionne. Ça fait huit millions de téléspectateurs, et la polémique fait partie de l’histoire de Miss France".

"Je n’ai pas envie d’y réagir parce que ça ne doit pas être facile en fait pour Geneviève d’avoir quitté Miss France. C’est un choix qu’elle a fait personnellement, et je ne suis pas certaine qu’elle ne le regrette pas", poursuit Sylvie Tellier avant de conclure : "Quant à Gilles Verdez, ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer, et de regarder celles qui sont fondées ou pas, est-ce que ça ne fait pas partie de son personnage, de ce qu’on attend de lui à la télévision ? Encore une fois je n’ai rien contre Monsieur Verdez, donc je n’ai pas de réaction".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.