1 min de lecture Miss France

Miss France 2021 : l'élection de Miss Rhône-Alpes reportée en raison du couvre-feu

L'élection de Miss Rhône-Alpes, prévue ce dimanche 25 octobre, a finalement été reportée au samedi 7 novembre "par mesure de prévention".

Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010.
Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010. Crédit : VALERY HACHE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Le contexte actuel dans l'Ain, ainsi que les mesures de couvre-feu, ont contraint le comité Miss Rhône-Alpes, à reporter la finale de l'élection régionale au samedi 7 novembre. L'élection de Miss Rhône-Alpes devait avoir lieu ce dimanche 25 octobre dès 15 heures à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain, département placé en alerte maximale face à la Covid-19, et où le couvre-feu a été instauré à partir de ce vendredi par Jean Castex. 

Le comité organisateur a donc préféré reporter l'élection "par mesure de précaution", annonce-t-il sur Facebook ce jeudi soir, après les annonces du Premier ministre. "Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour continuer de soutenir vos élues départementales et vos candidates préférées, durant cette quinzaine qui nous sépare de ce nouveau couronnement", a écrit le comité Miss Rhône-Alpes. 

L'élection de Miss France 2021 est prévue le 12 décembre prochain au Puy du Fou. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Rhône-Alpes Ain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants