Le contexte actuel dans l'Ain, ainsi que les mesures de couvre-feu, ont contraint le comité Miss Rhône-Alpes, à reporter la finale de l'élection régionale au samedi 7 novembre. L'élection de Miss Rhône-Alpes devait avoir lieu ce dimanche 25 octobre dès 15 heures à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain, département placé en alerte maximale face à la Covid-19, et où le couvre-feu a été instauré à partir de ce vendredi par Jean Castex.
Le comité organisateur a donc préféré reporter l'élection "par mesure de précaution", annonce-t-il sur Facebook ce jeudi soir, après les annonces du Premier ministre. "Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour continuer de soutenir vos élues départementales et vos candidates préférées, durant cette quinzaine qui nous sépare de ce nouveau couronnement", a écrit le comité Miss Rhône-Alpes.
L'élection de Miss France 2021 est prévue le 12 décembre prochain au Puy du Fou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte