Alors que l'élection arrive à grands pas, les 30 prétendantes à la couronne la plus convoitée de France ont posé leurs valises à l'Île Maurice. Les jeunes reines de beauté se sont envolées le 20 novembre 2018 avec Sylvie Tellier.
Danse traditionnelle, cocktail et repas copieux, les candidates ont été reçu de manière royale dans un hôtel 5 étoiles. C'est donc tout sourire qu'elles sont arrivées dans ce lieu somptueux où seront tournées leurs vidéos de présentation. Maëva Coucke, l'actuelle Miss France les a accompagnées pour ce voyage de préparation.
Celle qui se présentera au concours de Miss Monde 2018, le 8 décembre prochain, a partagé plusieurs clichés de cette escapade sur son compte Instagram. Un magnifique coucher de soleil s'installe au milieu d'une gigantesque piscine.
Malgré ce cadre paradisiaque, le programme des Miss s'annonce chargé. Entre les cours de démarche pour savoir défiler, l'enregistrement des portraits vidéo et les nombreux shooting photo, les jeunes femmes n'auront pas le temps de chômer.