1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss Monde 2018 : Maëva Coucke est déjà finaliste
2 min de lecture

Miss Monde 2018 : Maëva Coucke est déjà finaliste

Maëva Coucke, qui a remporté le Top Model Challenge, s'assure une place dans le Top 30 de l'élection de Miss Monde, qui se déroulera le 8 décembre prochain en Chine.

Maëva Coucke au festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2018
Maëva Coucke au festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2018
Crédit : Jacques BENAROCH/SIPA
Lucie Valais

"Je suis tellement heureuse !". Maëva Coucke, Miss France 2018, vient de s'assurer une place dans le Top 30 du concours de Miss Monde, qui aura lieu le 8 décembre prochain à Sanya, en Chine. La jeune femme de 24 ans a remporté le Top Model Challenge, mardi 20 novembre, ce qui lui permet de qualifier la France pour la grande finale de Miss Monde.

"Hier soir a eu lieu le Top Model Challenge que j’ai eu la chance de remporter ! Je suis tellement heureuse ! En devenant Miss World Top Model 2018, je me qualifie directement dans le TOP 30 de Miss Monde !", s'est réjouit Maëva Coucke sur son compte Instagram. 

"La France est donc le 1er pays sélectionné pour la grande finale qui aura lieu le 8 décembre (...) Je suis fière d’apporter cette victoire à mon pays", continue-t-elle en légende d'un cliché pris lors de la remise de son prix, avant de féliciter toutes ses concurrentes. 

L'année dernière, la France, représentée par Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017 (Alicia Ayliès), s'offrait la quatrième place du concours international de beauté. Maëva Coucke fera-t-elle mieux ?

Voir cette publication sur Instagram

Hier soir a eu lieu le Top Model Challenge que j’ai eu la chance de remporter !!! ¿ Je suis tellement heureuse !!! En devenant Miss World Top Model 2018 je me qualifie directement dans le TOP 30 de @missworld !!! ¿ La France est donc le 1er pays sélectionné pour la grande finale qui aura lieu le 8 décembre et que vous pourrez d’ailleurs suivre en direct sur @parispremiere ! Je suis fière d’apporter cette victoire à mon pays ¿¿ Merci de votre soutien, vous êtes ma force ¿¿ Et bravo aux autres candidates qui ont toutes brillé sur scène hier soir ¿¿ Mais sachez que j’ai toujours besoin de vous malgré ce prix et pour cela vous pouvez voter pour moi en : 1- Like la page officiel « Miss World France » 2- Votez pour la France sur le site Miss World, onglet « Contestants » 3- Likez et commentez les photos sur l’application gratuite MobStar, sur le compte de Maëva Coucke, Miss World France 4- Votez pour la France sur Model Power Live : http://nsvote.onemyair.com/en/?id=1 Cliquez sur le lien, cliquez sur la France et votez ! #GOFRANCE #missworld #missworld2018 #blueteam #proud #happy #amazing #thankyou #roadtomissworld2018 #missfrance #love Dress : @houseofcbfr ¿

Une publication partagée par Maëva Coucke (@maevacouckeoff) le

À lire aussi

Une autre échéance sera à surveiller de près pour les fans de diadèmes, strass et autres paillettes : l'élection de Miss Univers, qui se tiendra le dimanche 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande. Et c'est Eva Colas qui aura la lourde tâche de représenter la France. Après avoir été sacrée Miss Corse 2017 et être arrivée première Dauphine de l’élection Miss France 2018, elle tentera de succéder à Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers en 2016.

Enfin, l'édition 2019 de la traditionnelle élection de Miss France aura lieu à Lille, le samedi 15 décembre. Elles sont 30 candidates à prétendre à la couronne, remise en jeu cette année par Maëva Coucke.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/