Elle a été désignée comme "la" représentante de sa région. Ophély Mézino a reçu l’écharpe de Miss Martinique 2018 le samedi 4 août 2018 à Goyave. La jeune femme est âgée de 19 ans. Elle est née sur l'île de la Réunion - d'où est originaire son père - et poursuit des études en biologie, chimie, physique et sciences de la terre à Pointe-à-Pitre.
Elle a d'ailleurs validé ses deux années de prépa et souhaite à présent obtenir une licence en ingénierie chimie à l'université de Montpellier. Ambitieuse, la nouvelle reine de beauté espère créer sa "propre marque de cosmétique". Ses activités préférées ? Le sport et notamment l'athlétisme.
"J'ai pratiqué pendant neuf ans l'athlétisme. Les valeurs du sport telles que, le respect, le fair-play m'ont été transmises. De plus cela m'a appris à repousser mes limites physiques et mentales. J'ai pu participer aux championnats de France, le sport c'est vraiment l'école de la vie, ce fut une incroyable expérience", avait-elle déclaré lors du concours de Miss Guadeloupe.
Ses deux parents étant sourds et malentendants, Ophély Mézino est également très investi dans cette cause.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte