La sphère people ne parle que de la naissance du "Royal baby" prévue très certainement pour mi-avril 2019. Pourtant, cet événement ne semble pas être au centre des préoccupations du prince William : à quelques semaines de l'accouchement de sa belle-sœur, le duc de Cambridge semble avoir pris d'autres engagements. Il sera sans doute également absent le 23 avril pour l'anniversaire de son dernier fils, le prince Louis, qui fêtera son premier anniversaire.
Mais ces décisions n'ont sans doute pas été prises de gaieté de cœur. L'époux de Kate Middleton doit en effet se rendre en Nouvelle-Zélande à la suite du terrible attentat qui a touché le pays du Commonwealth le 15 mars dernier. Dans un communiqué officiel, publié sur son compte Twitter, Kensington Palace a précisé que cette visite se ferait "à la fin du mois d'avril à la demande du Premier ministre néo-zélandais".
"Le duc rencontrera les personnes touchées par l'attaque et adressera un discours à l'extraordinaire compassion et solidarité que les habitants de Nouvelle-Zélande ont montrée ces dernières semaines", peut-on lire dans le communiqué. La date du futur événement n'étant pas encore connue, peut-être que les astres seront cléments et que l'oncle William pourra assister à la naissance du premier enfant de son petit frère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte