1 min de lecture Famille royale

Le prince Charles s'offre un portrait adorable avec le petit prince Louis

Pour ses 70 ans, le prince Charles a pris plusieurs photos de famille très lumineuses.

Le prince Charles, le 15 novembre 2018
Le prince Charles, le 15 novembre 2018 Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Un grand-père et son petit-fils ont fait la couverture du Sunday Times Magazine ce 18 novembre 2018. Naturellement il ne s'agissait pas d'une famille lambda britannique, mais de la plus célèbre d'entre elles : la famille royale. Pour l'anniversaire du prince Charles, qui vient tout juste de fêter ses 70 ans, le photographe Chris Jack a été missionné pour immortaliser quelques doux moments. 

Il y avait bien sûr une photo de groupe avec sa compagne Camilla, ses fils William et Harry, leurs épouses Kate et Meghan et ses petits-enfants : George, Charlotte et Louis. On pouvait voir les descendants de la reine Elizabeth partager un rire franc

Le photographe a aussi pris quelques portraits plus intimistes dont celui qui fait la couverture du magazine. On peut voir le prince de Galles, en costume bleu, tenir son dernier petit-fils, Louis, dans ses bras. Une photo lumineuse et souriante. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Prince Charles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants