1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Meghan Markle et Harry : Serena Williams a (enfin) rencontré Archie
1 min de lecture

Meghan Markle et Harry : Serena Williams a (enfin) rencontré Archie

Depuis sa naissance le 6 mai 2019, le "Royal baby" est au cœur de toutes les attentions. La tenniswoman, amie proche de Meghan Markle, a rencontré le nouveau-né

Serena Williams dans les appartements de Meghan et Harry
Serena Williams dans les appartements de Meghan et Harry
Crédit : Capture Instagram
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Après avoir été présenté à sa grand-mère, à ses oncles et tantes, voici venu le temps de rencontrer une des meilleures amies de Meghan Markle. Samedi 25 mai 2019, avant de batailler sur les courts de Roland-Garros, Serena Williams a fait un petit détour par le Royaume-Uni pour découvrir en personne le nouveau membre de la famille royale : Archie Harrisson Mountbatten-Windsor.

La tenniswoman américaine est l'une des plus proches amies de Meghan Markle. C'est d'ailleurs à elle qu'avait été confiée la délicate mission d'organiser la baby shower en février 2019. Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mail, elle aurait été accueillie dans la demeure des jeunes parents, à Frogmore Cottage. On peut d'ailleurs découvrir sur son compte Instagram des photos dans un décors somptueux.

Si on sait déjà que William ne sera pas le parrain, puisque la tradition royale est davantage de choisir des amis plutôt que des membres de la famille proche, on ne connaît toujours pas les noms des parrains et marraines. La championne et amie de la duchesse de Sussex pourrait-elle être la marraine du petit-fils de la reine Elizabeth II ? Réponse dans quelques semaines.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/