La naissance du "royal baby" était attendue à travers le monde entier par les aficionados de la famille royale britannique. Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier enfant le 6 mai 2019 et deux jours plus tard, les télévisions retransmettaient les images du nouveau-né. Alors que la reine Elizabeth II et le prince Philip l'ont déjà rencontré, ce n'est pas le cas de Kate Middleton et du prince William une semaine après l'heureux événement.
Si de nombreux médias y voient une nouvelle marque de mésentente entre les deux couples, et surtout entre les deux duchesses, la cause est en réalité tout autre. "La première semaine d'Archie à la maison avec sa mère et son père était tranquille, ils voulaient un moment entre eux avec leur nouveau-né", a expliqué un expert royal, Omid Scobie, sur le plateau du talk-show Good Morning America.
Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, sa tante et son oncle rencontreront le "Baby Sussex" avant vendredi 17 mai 2019. Le prince William avait déclaré le jour de l'annonce de l'accouchement : "Nous sommes ravis, absolument ravis, et attendons évidemment de les voir dans les prochains jours quand les choses se seront calmées". Son grand-père, le prince Charles, qui n'a également pas encore croisé son petit-fils, devrait de son côté le voir pour la première fois dans la foulée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte