1 min de lecture Célébrités

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, demi-frère de Nicolas, vont divorcer

VU DANS LA PRESSE - Après 5 ans de mariage, Mary-Kate Olsen a demandé une procédure urgente de divorce pour se séparer d'Olivier Sarkozy, demi-frère de l'ancien président de la République.

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont mariés en 2015
Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont mariés en 2015 Crédit : Lexie Moreland / SIPA
Charles Deluermoz

Fin de l'idylle entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy. Le couple, marié en 2015, va divorcer. Mais, si la procédure a été engagée il y a déjà plusieurs semaines, elle a dû être mise en pause à cause de la pandémie de coronavirus.

Aussi, l'ancienne comédienne reconvertie dans le stylisme aurait demandé à ce que l'affaire soit traitée en urgence afin de pouvoir quitter le domicile conjugal au plus vite. Comme l'explique Closer, son mari, le demi-frère de l'ancien président Nicolas Sarkozy, lui aurait en effet demandé de quitter leur appartement où ils vivent à New York. Mais, confinement oblige, la jeune-femme n'a pas pu déménager.

La demande de divorce, formulée le 17 avril, n'ayant pas été validée par les tribunaux de la ville, Mary-Kate Olsen ferait donc tout son possible pour que la procédure aboutisse dans les plus brefs délais. Toujours selon Closer, qui cite TMZ, elle aurait demandé à son futur ex-mari de lui laisser jusqu'au 30 mai pour organiser son déménagement. Un délai qui lui permettrait de respecter le contrat prénuptial mais aussi de protéger ses biens. Le couple s'était rencontré en 2012 puis marié en 2015, lors d'une cérémonie intime à Manhattan.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Célébrités People New York
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants