1 min de lecture People

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés

Ensemble depuis trois ans, l'ancienne star de "La fête à la maison" et le banquier se sont mariés à New York dans la nuit du vendredi au samedi 28 novembre.

Mary-Kate Olsen le 10 janvier 2014.
Mary-Kate Olsen le 10 janvier 2014. Crédit : Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Marine Cluet Journaliste

Alors qu'ils filent le parfait amour depuis 2012, Mary-Kate Olsen, 29 ans, et Olivier Sarkozy, 46 ans, auraient décidé d'officialiser leur union ce week-end. Les deux amoureux se sont mariés dans la nuit de vendredi à samedi 28 novembre selon une source de la Page Six du New York Post. L'ancienne star de La fête à la maison, devenue depuis créatrice de mode, et le demi-frère de Nicolas Sarkozy était fiancés depuis 2014.

Selon le New York Post, la réception était très intime et s'est tenue dans une résidence privée de la 49e rue, à Manhattan. Une cinquantaine de personnes seulement étaient invitées. Les sœurs de la jeune femme, sa jumelle et associée Ashley et sa cadette, l'actrice Elizabeth étaient certainement de la partie. Aucun de ces invités triés sur le volet n'a pu poster de photos des deux tourtereaux, du vin d'honneur servis dans un jardin d'hiver ou dîner sur les réseaux sociaux, car tous les téléphones portables avaient été réquisitionnés à l'entrée. Selon la source du journal américain, des bols remplis de cigarettes avaient été disposés un peu partout. "Tout le monde a fumé toute la soirée", a par ailleurs souligné cette source.

Les deux amoureux, très discrets sur le vie privée, n'ont pour le moment pas officialisé la nouvelle. En septembre 2014, plusieurs tabloïds avaient déjà rapporté, à tort, que le couple s'était marié en secret. Si l'information était avérée, il s'agirait du premier mariage de la jeune femme, contrairement au banquier français qui a déjà deux enfants de 15 et 18 ans de sa première union.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Mariage Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants