En Direct
1 min de lecture
Estelle Mossely se jette dans les bras de son compagnon Tony Yoka lors de la victoire en or du boxeur aux JO de Rio le 21 août 2016. Le couple a remporté l'or chacun dans sa catégorie, un rêve qu'ils s'étaient promis de réaliser.
Crédit : Yuri Cortez
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Bonne nouvelle en ces temps de confinement pour Estelle Mossely et Tony Yoka. Les deux sportifs viennent de devenir parents pour la deuxième fois près de trois ans après leur premier enfant, un garçon prénommé Ali. Estelle Mossely a accouché d’un petit garçon prénommé Magomed Yoka le jeudi 7 mai.
Présent lors de la naissance, Tony Yoka a annoncé la naissance de l’enfant sur Instagram le samedi 9 mai, par une photo représentant le couple avec leur nouveau-né et une légende dédiée en grande partie à sa compagne : "Merci à Estelle Mossely et félicitations, encore une fois, un accouchement comme une championne".
La championne olympique s’est elle aussi fendue d’un post Instagram en même temps, avec la même photo mais indiquant en prime le poids de l’enfant, 3,8 kilos et se félicitant elle-même ainsi que son compagnon pour cette naissance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte