1 min de lecture People

Estelle Mossely et Tony Yoka sont parents d’un deuxième petit garçon

Le deuxième fils d’Estelle Mossely et de Tony Yoka est né le jeudi 7 mai, près de 3 ans après la naissance de leur premier enfant.

Estelle Mossely se jette dans les bras de son compagnon Tony Yoka lors de la victoire en or du boxeur aux JO de Rio le 21 août 2016. Le couple a remporté l'or chacun dans sa catégorie, un rêve qu'ils s'étaient promis de réaliser.
Estelle Mossely se jette dans les bras de son compagnon Tony Yoka lors de la victoire en or du boxeur aux JO de Rio le 21 août 2016. Le couple a remporté l'or chacun dans sa catégorie, un rêve qu'ils s'étaient promis de réaliser. Crédit : Yuri Cortez
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Bonne nouvelle en ces temps de confinement pour Estelle Mossely et Tony Yoka. Les deux sportifs viennent de devenir parents pour la deuxième fois près de trois ans après leur premier enfant, un garçon prénommé Ali. Estelle Mossely a accouché d’un petit garçon prénommé Magomed Yoka le jeudi 7 mai. 

Présent lors de la naissance, Tony Yoka a annoncé la naissance de l’enfant sur Instagram le samedi 9 mai, par une photo représentant le couple avec leur nouveau-né et une légende dédiée en grande partie à sa compagne : "Merci à Estelle Mossely et félicitations, encore une fois, un accouchement comme une championne". 

La championne olympique s’est elle aussi fendue d’un post Instagram en même temps, avec la même photo mais indiquant en prime le poids de l’enfant, 3,8 kilos et se félicitant elle-même ainsi que son compagnon pour cette naissance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance Boxe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants