1 min de lecture Football

Alex Morgan, icône féminine du football, est devenue maman

La footballeuse américaine a annoncé avoir mis au monde la petite Charlie Elena jeudi 7 mai.

Alex Morgan avec les États-Unis le 2 juillet 2019 à Lyon
Alex Morgan avec les États-Unis le 2 juillet 2019 à Lyon Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Elle est l'une des meilleures footballeuses de l'histoire et sans doute la plus connue, elle est désormais maman. Alex Morgan, internationale américaine au palmarès immense, a accouché jeudi 7 mai d'une fille prénommée Charlie Elena, a dévoilé la joueuse sur son compte Twitter. 

Un joli bébé d'un peu plus de 3,8 kg qu'Alex Morgan va pouvoir pouponner plus longtemps que prévu. En effet, la joueuse passée par l'Olympique lyonnais avait annoncé au début de sa grossesse qu'elle tenterait de se remettre au football le plus vitre possible afin de participer aux Jeux olympiques de Tokyo. Mais pour cause de pandémie de Covid-19, les JO ont été reportés d'un an. 

Restée active autant que possible, Alex Morgan va avoir le temps désormais de se préparer pour la reprise de la saison des clubs sous les couleurs d'Orlando (Floride), son équipe au sein du championnat américain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants