1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Confinement : enceinte, Katy Perry révèle qu'elle souffre "d'épisodes dépressifs"
1 min de lecture

Confinement : enceinte, Katy Perry révèle qu'elle souffre "d'épisodes dépressifs"

Sur Twitter, l'actrice enceinte d'une petite fille a révélé qu'elle a souffert de moments difficiles à cause du coronavirus.

Katy Perry s'est confiée à ses fans sur Twitter
Katy Perry s'est confiée à ses fans sur Twitter
Crédit : DAVE HOGAN FOR ONE LOVE MANCHESTER / ONE LOVE MANCHESTER / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une grossesse difficile pour Katy Perry. Enceinte d'une petite fille, l'artiste a confié depuis son compte Twitter que la période actuelle du confinement et du coronavirus n'était pas propice à la sérénité.

"Quelquefois, je ne sais pas ce qui est le plus dur : essayer d'éviter le virus ou les épisodes dépressifs qui suivent cette nouvelle vie", écrit ainsi la star à ses abonnés. Une confession que des internautes comprennent. C'est pourquoi ils et elles envoient à Katy Perry des bonnes ondes pour poursuivre sa grossesse aussi bien que possible, à l'instar de la créatrice Vera Wang : "Accroche-toi 'firework' [en référence à sa célèbre chanson]. Love You" avec un émoji flamme, et un internaute qui lui écrit "OMG reste positive, nous sommes là pour toi".

Katy Perry parle souvent de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, pour la Fête des Mères (célébrée le 10 mai aux États-Unis), elle a publié sur Instagram une vidéo de son échographie, en expliquant : "Quand ta fille qui vient bientôt naître te donne un doigt l'utérus, tu sais que tu es dedans". C'est le 5 mars dernier qu'elle a révélé qu'elle attend une petite fille avec son fiancé Orlando Bloom.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/