1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. M6 s’essaye aux séries originales avec "Glacé"
1 min de lecture

M6 s’essaye aux séries originales avec "Glacé"

L'actrice Julia Piaton joue le rôle d’une capitaine de gendarmerie dans l’adaptation du roman policier de Bernard Minier.

Philippe Robuchon
Philippe Robuchon
Crédit : Romain Boé
M6 s'essaye aux séries originales avec "Glacé"
25:16
Philippe Robuchon & La rédaction numérique de RTL

Comme la chaîne M6 l’avait annoncé, la chaîne privée développe peu à peu son offre en série avec des créations originales. Mardi 10 janvier, les premiers épisodes de l’adaptation du roman à succès de Bernard Minier, Glacé, seront diffusés sur la “Six” à partir de 21h. On retrouvera notamment l’actrice Julia Piaton dans le rôle d’une capitaine de gendarmerie amenée à collaborer avec un policier, campé par Charles Berling.

"On a l’impression qu’on est à la frontière avec le fantastique", confie l’actrice alors que l’intrigue commence après la découverte d’un cadavre d’un cheval décapité accroché à un téléphérique à 2.000 mètres d’altitude. Julia Piaton n’a cependant pas lu le roman de Bernard Minier avant le tournage de la série dans les Pyrénées, pour ne pas être influencée dans son jeu.

L’actu des médias

- Cela faisait également 28 ans que Catherine Laborde présentait la météo sur TF1. Dimanche 1er janvier, elle a fait des adieux très émouvants aux téléspectateurs : "Je vous emporte avec moi, vous m’oublierez, moi non, je vous aime”.

- À vos pinceaux, la nouvelle émission de France 2, animée par Marianne James a fait long feu. En raison d’audiences trop faibles pour les deux derniers numéros, la suite du concours sera diffusée sur France 4, fin janvier, début février.

À lire aussi

- Auréolée du succès d'Une Ambition Intime, Karine Le Marchand a déjà une idée de ses futurs invités qu'elle aimerait asseoir sur son divan. Elle souhaiterait ainsi interviewer le vainqueur de la primaire de la gauche, mais aussi Emmanuel Macron, et pourquoi pas, un jour, Donald Trump.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/