2 min de lecture People

Linkin Park : les premiers mots bouleversants de la femme de Chester Bennington

Talinda Bennington, femme du leader du groupe Linkin Park, s'est exprimée pour la première fois hier, vendredi, pour rendre hommage publiquement à son mari après son suicide.

063_GYI0059464463
063_GYI0059464463 Crédit : Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Talinda Bennington, femme du leader du groupe Linkin Park, rend pour la première fois hommage publiquement à son mari. C'est hier, vendredi 28 juillet, qu'elle a choisi de passer par la voie des réseaux sociaux pour poster un émouvant message une semaine après le suicide de Chester Bennington

L'ancienne mannequin de 40 ans a écrit :  "Il y a une semaine, j'ai perdu mon âme sœur et mes enfants ont perdu leur héros, leur père. Notre vie était un conte de fées et aujourd'hui elle s'est transformée en tragédie shakesperienne. Comment continuer à avancer ? Comment guérir mon âme brisée ? La seule réponse que je connaisse est d'élever nos bébés avec tout l'amour qu'il me reste." Un message poignant de la part de la mère des trois enfants du couple, Tyler Lee (11 ans) et les jumeaux Lily et Lila (6 ans) qui a tenu à partager avec le public de son mari son désarroi.

Un message aux fans de Linkin Park

Elle a ensuite choisi de parler directement à la communauté de fans de Linkin Park : "Je veux que ma communauté et les fans à travers le monde sachent que nous ressentons tout votre amour. Nous savons ce que vous ressentez. Mes bébés sont trop jeunes pour avoir perdu leur père. Et je sais que chacun d'entre vous va aider à garder sa mémoire vivante. Il avait une âme lumineuse et aimante avec une voix d'ange. Maintenant qu'il est libéré de sa souffrance, il chante ses chansons dans nos cœurs. Que Dieu nous bénisse et nous aide à être solidaires quand nous souffrons. C'est que Chester aurait voulu. Repose en paix mon amour". 

À lire aussi
Glenn Weiss et sa fiancée Jan Svendsen insolite
VIDÉO - Emmy Awards 2018 : un réalisateur fait sa demande en mariage en direct

La mannequin et le chanteur s'étaient rencontré grâce à un ami commun et s'étaient mariés en 2005, un an avant de donner naissance à leur premier fils. En 2011, la famille s'était agrandie eu des jumelles. Chester Bennington était déjà père de trois enfants. 

Il a été retrouvé pendu par une ceinture dans son domicile de Los Angeles le 20 juillet dernier, un suicide qui s'est passé le jour de l'anniversaire de son ami Chris Cornell, du groupe Soundgarden, qui s'était lui-même pendu mi-mai. Dans les jours prochains, Talinda Ann devrait enterrer l'homme de sa vie, entourée de sa famille et des amis du chanteur. Selon TMZ, la cérémonie sera très privée et Chester ne devrait pas reposer à côté de Chris Cornell au Hollywood Forever Cemetery, l'endroit étant trop public.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Culture Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789538906
Linkin Park : les premiers mots bouleversants de la femme de Chester Bennington
Linkin Park : les premiers mots bouleversants de la femme de Chester Bennington
Talinda Bennington, femme du leader du groupe Linkin Park, s'est exprimée pour la première fois hier, vendredi, pour rendre hommage publiquement à son mari après son suicide.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/linkin-park-les-premiers-mots-bouleversants-de-la-femme-de-chester-bennington-7789538906
2017-07-29 22:10:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/rqb1LEaoKtWSMdxpBzvbRw/330v220-2/online/image/2017/0729/7789538920_063-gyi0059464463.jpg