1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "Les Marseillais aux Caraïbes", épisode 3 : Jessica en larmes avant le départ

NOUS L'AVONS VU - Dans l'épisode "Ça va être compliqué", les Marseillais quittent Dubaï pour les Caraïbes où les attendent les nouveaux candidats.

Jessica très émue dans "Les Marseillais"
Jessica très émue dans "Les Marseillais" Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La famille des Marseillais doit se séparer pour un moment. Avant de s'envoler pour le Mexique, l'équipe a posé ses bagages pour quelques jours à Dubaï, pour rendre visite à Jessica, Thibault et leur bébé Maylone. Sensations fortes, baignade, "problèmes" et câlins au programme pour ces premiers épisodes.

Mais le jour du départ, Jessica a beaucoup de mal à cacher ses émotions. Alors que la famille prend un dernier goûter ensemble dans la villa du couple, Jessica fond en larmes devant ses amis. "Je suis trop triste qu'ils partent. Je suis triste d'un coup", articule la candidate à son mari, avant d'avoir les yeux tout embués. Des larmes qui bien évidemment touchent tous les Marseillais, qui se rapprochent de Jessica pour un énorme câlin.

Un geste qui redouble la tristesse de la jeune femme, qui cette fois a les yeux rouges et tente de reprendre son souffle. "Mais on va revenir", la rassure Carla. Devant la caméra, Jessica confie que la présence des Marseillais lui a beaucoup apporté après sa grossesse difficile où elle a dû rester alitée, l'empêchant de participer à la dernière saison du programme. "J'ai eu une grossesse galère, mon fils s'est fait opérer (..) Ils m'ont changé les idées, ça m'a fait du bien, je les aime trop", explique-t-elle, toujours en larmes devant la caméra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Les Marseillais Télé-réalité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants