Il y a de l'eau dans le gaz chez les Tanti. Dans l'épisode 5 des Marseillais aux Caraïbes, Manon n'apprécie pas l'indélicatesse de son époux, lorsqu'il improvise une séance de danse sur la plage de la villa de Tulum.
Depuis le début de l'émission, Julien explique qu'il veut devenir danseur. Avant la saison des Marseillais aux Caraïbes, il explique avoir passé des heures à la salle pour se muscler et être prêt à "chauffer" les pistes de danse du Mexique. Mais son souhait professionnel est largement dévalorisé par ses "fratés" qui n'arrêtent pas de lui faire remarquer qu'il ne sait pas danser. Manon, tente de l'encourager comme elle le peut, mais cette fois, "la pilule ne passe pas", comme le confie à la caméra Julien, qui veut recréer le célèbre portée de Dirty Dancing entre Johnny (Patrick Swayze) et Baby (Jennifer Grey). Manon essaye, mais la tentative est un échec.
Victoria et Maissane, les nouvelles de l'aventure, décident de réaliser ce portée avec Julien. Les deux essais sont réussis sous les applaudissements des Marseillais, sauf de Manon. Julien, fier comme Artaban, se rend compte qu'il est sûrement allé trop loin et tente de se réconcilier avec Manon, qui le fuit. "À un moment donné, j'ai envie de m'entraîner", explique Julien à la caméra. "Apprends à danser avant de faire les portées avec les autres", lui rétorque Manon. Finalement la situation est rétablie, mais la villa a tremblé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte