1 min de lecture Télévision

"Les Marseillais aux Caraïbes" : la première crise entre Manon et Julien Tanti

NOUS L'AVONS VU - Dans l'épisode 5, les Marseillais se préparent pour leur première soirée à la villa de Tulum. Julien en profite pour montrer ses talents de danse, ce qui ne plaît pas à Manon.

Julien et Manon dans "Les Marseillais aux Caraïbes"
Julien et Manon dans "Les Marseillais aux Caraïbes" Crédit : Fanch DROUGARD/W9
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Il y a de l'eau dans le gaz chez les Tanti. Dans l'épisode 5 des Marseillais aux Caraïbes, Manon n'apprécie pas l'indélicatesse de son époux, lorsqu'il improvise une séance de danse sur la plage de la villa de Tulum.

Depuis le début de l'émission, Julien explique qu'il veut devenir danseur. Avant la saison des Marseillais aux Caraïbes, il explique avoir passé des heures à la salle pour se muscler et être prêt à "chauffer" les pistes de danse du Mexique. Mais son souhait professionnel est largement dévalorisé par ses "fratés" qui n'arrêtent pas de lui faire remarquer qu'il ne sait pas danser. Manon, tente de l'encourager comme elle le peut, mais cette fois, "la pilule ne passe pas", comme le confie à la caméra Julien, qui veut recréer le célèbre portée de Dirty Dancing entre Johnny (Patrick Swayze) et Baby (Jennifer Grey). Manon essaye, mais la tentative est un échec. 

Victoria et Maissane, les nouvelles de l'aventure, décident de réaliser ce portée avec Julien. Les deux essais sont réussis sous les applaudissements des Marseillais, sauf de Manon. Julien, fier comme Artaban, se rend compte qu'il est sûrement allé trop loin et tente de se réconcilier avec Manon, qui le fuit. "À un moment donné, j'ai envie de m'entraîner", explique Julien à la caméra. "Apprends à danser avant de faire les portées avec les autres", lui rétorque Manon. Finalement la situation est rétablie, mais la villa a tremblé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Les Marseillais People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants