1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Grosses Têtes : les cartes postales de Benguigui, El Kharrat et Ferrand
1 min de lecture

Les Grosses Têtes : les cartes postales de Benguigui, El Kharrat et Ferrand

Tout l'été, suivez les aventures des Grosses Têtes qui pensent à nous donner des nouvelles pendant leur vacances. Écoutez les cartes postales de Jean Benguigui, Paul El Kharrat et Franck Ferrand.

Jean Benguigui dans "Les Grosses Têtes"
Jean Benguigui dans "Les Grosses Têtes"
Crédit : Kervin Portelli
INÉDIT - La carte postale de Jean Benguigui
03:50
INÉDIT - La carte postale de Paul El Kharrat
05:42
INÉDIT - La carte postale de Franck Ferrand
06:23
Antoine Bchini

Cet été, suivez les aventures des Grosses Têtes en vacances. Laurent Ruquier a demandé aux sociétaires d'envoyer une carte postale sonore pour partager leur quotidien, loin des studios d'enregistrement.

Partez avec Jean Benguigui en Normandie et sur l'Île d'Oléron. Entre répétitions pour une pièce de théâtre à la rentrée et les Jeux olympiques, il s'est fixé plusieurs défis entre connaître sa son texte par cœur et marcher beaucoup au bord de l'eau.

Paul El Kharrat, lui, se rend à Chartres sur les traces de son enfance. Un séjour également à Paris est prévu. Il ressasse un moment difficile lors de vacances en Martinique, ou lors de l'Express des îles pour aller en Dominique, où les choses ne se sont pas passées comme prévu. Enfin, Franck Ferrand, après une saison fatigante, a besoin de repos et de voir des amis, avant de se rendre au festival de Salzbourg en Autriche, toujours selon les conditions sanitaires.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/