1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Grosses Têtes : les cartes postales de Beaugrand, Lemoine, Dombasle et Geluck
1 min de lecture

Les Grosses Têtes : les cartes postales de Beaugrand, Lemoine, Dombasle et Geluck

Tout l'été, suivez les aventures des Grosses Têtes qui pensent à nous donner des nouvelles pendant leur vacances. Écoutez les cartes postales de Christophe Beaugrand, Jean-Luc Lemoine, Arielle Dombasle et Philippe Geluck.

Christophe Beaugrand dans "Les Grosses Têtes"
Christophe Beaugrand dans "Les Grosses Têtes"
Crédit : Kervin Portelli
INÉDIT - La carte postale de Christophe Beaugrand
04:09
INÉDIT - La carte postale de Jean-Luc Lemoine
06:53
INÉDIT - La carte postale d'Arielle Dombasle
06:51
INÉDIT - La carte postale de Philippe Geluck
08:38
Antoine Bchini

Cet été, suivez les aventures des Grosses Têtes en vacances. Laurent Ruquier a demandé aux sociétaires d'envoyer une carte postale sonore pour partager leur quotidien, loin des studios d'enregistrement.

Partez avec Christophe Beaugrand du côté de l'Espagne, et revivez sa pire expérience en camping pendant une semaine qui ressemble un peu à notre été, très pluvieux. Pour Jean-Luc Lemoine, c'est en France qu'il passe ses vacances, changeant souvent de région, tantôt la Bretagne, tantôt le Luberon ou encore dans le Vaucluse.

Arielle Dombasle cultive le mystère de sa destination, quelque part en Afrique, au milieu des bruits d'oiseaux et de forêt. Des vacances en pleine nature pour l'actrice. Pour le dessinateur Philippe Geluck, c'est en Italie qu'il a choisi de passer son été. Il en profite pour se lancer un défi, faire de plus en plus de longueurs au fil de l'été dans sa piscine...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/