1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Grosses Têtes : les cartes postales de Laugérias, Mira, Rollin et Giesbert
1 min de lecture

Les Grosses Têtes : les cartes postales de Laugérias, Mira, Rollin et Giesbert

Tout l'été, suivez les aventures des Grosses Têtes qui pensent à nous donner des nouvelles pendant leur vacances. Écoutez les cartes postales d'Éric Laugérias, Pablo Mira, François Rollin et Franz-Olivier Giesbert.

Eric Laugérias dans "Les Grosses Têtes"
Eric Laugérias dans "Les Grosses Têtes"
Crédit : Kervin Portelli
INÉDIT - La carte postale d'Eric Laugérias
09:28
INÉDIT - La carte postale de Pablo Mira
06:28
INÉDIT - La carte postale de François Rollin
08:10
INÉDIT - La carte postale de Franz-Olivier Giesbert
04:24
Antoine Bchini

Cet été, suivez les aventures des Grosses Têtes en vacances. Laurent Ruquier a demandé aux sociétaires d'envoyer une carte postale sonore pour partager leur quotidien, loin des studios d'enregistrement.

Partez avec Éric Laugérias en Normandie (chez lui), avant de prendre la direction du nord de la Grèce courant août. S'il n'est pas un dingue de vacances, l'acteur profite de sa famille pour partir pour la première fois depuis quelques années, histoire de louer un bateau et de naviguer. Pour lui, les vacances, c'est avant tout la solitude et le calme loin des foules. Pour Pablo Mira, ce seront des vacances insulaires sur l'Île d'Ouessant, au large de Brest, avec pour objectif de se couper de son travail.

Pour François Rollin, les vacances se passent dans le 93. Voyage court mais intense avec les visites du Bourget, de la Courneuve ou encore du Blanc-Mesnil, avec l'objectif de ne rien rater. Franz-Olivier Giesbert se rend du côté de Marseille et de Toulon, comme chaque année, où il profitera de sa famille, et surtout de la mer qu'il affectionne particulièrement.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/