1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les 12 Coups de Midi" : un candidat passe la barre symbolique des 100.000 euros
1 min de lecture

"Les 12 Coups de Midi" : un candidat passe la barre symbolique des 100.000 euros

Paul, jeune étudiant grenoblois atteint du syndrome d'Asperger, a dépassé ce cap lors de sa 24e participation au jeu télévisé.

Paul, dans les 12 Coups de Midi le 15 mai 2019
Paul, dans les 12 Coups de Midi le 15 mai 2019
Crédit : Capture TF1
Quentin Marchal

Il est le maître incontestable et incontesté des 12 Coups de Midi depuis bientôt un mois. Paul, jeune étudiant âgé de 19 ans et atteint du syndrome d'Asperger, enchaîne les victoires comme des perles à son cou. Il a désormais dépassé la barre symbolique des 100.000 euros de gains. Sa cagnotte s'élève désormais à 101.590 euros précisément.

Pour sa nouvelle participation, la 24e consécutive, le candidat du célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a pu compter sur le précieux soutien de toute sa famille. Ses deux parents Sophie et Ali, son petit frère Samy et sa petite sœur Louise avaient tout spécialement fait le déplacement depuis Grenoble.

Après s'être défait des trois nouveaux candidats du jour, Alexandra, Nolween et Olivier, le jeune homme, visiblement ému, est allé les rejoindre dans le public. Il tentera d'augmenter son pactole dès ce jeudi 23 mai.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire