Son ascension fulgurante lui avait valu une autobiographie, Le Maître de midi. Mis en examen pour "détention et diffusion d'images pédopornographiques" et "corruption de mineur" mercredi 27 mars 2019, Christian Quesada voit son livre en version poche retiré des ventes par sa maison d'édition J'ai Lu, appartenant à Flammarion.
D'après les informations de BFMTV, les livres ont été enlevés des librairies dès le jeudi 28 mars 2019. Réel succès à sa sortie en 2017, Le Maître de midi s'était écoulé à près de 50.000 exemplaires seulement trois mois après sa publication. Le grand gagnant des 12 Coups de midi, qui détient à ce jour le record de gains de l'histoire du jeu, y racontait sa vie, de la pauvreté à la gloire.
Son histoire était également publiée dans un grand format aux éditions Les Arènes. Pour l'heure, la maison d'édition ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. La vie de Christian Quesada devait également être adaptée sur grand écran.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte