La famille royale est encore touchée par une tragédie. Le journal anglais The Sun a révélé ce lundi 21 juillet le décès d'une cadette de la famille britannique. Le 14 juillet dernier, le corps de Rosie Roche, 20 ans, a été retrouvé inerte. Sa mère et sa sœur ont fait la macabre découverte. Elle se trouvait dans leur maison familiale à Norton, dans le sud-ouest de l'Angleterre.
D'après nos confrères britanniques, la jeune femme, étudiante à l'université de Durham, s'apprêtait à rejoindre ses amis. Elle faisait apparemment ses valises, en vue de son départ en vacances. Rosie était la petite-fille de l'oncle de la princesse Diana, Edmund Roche. Malgré ses origines royales, elle menait une vie très discrète. Sur ses réseaux sociaux, elle mettait en avant son travail de bénévolat. D'après le journal Masala, dans sa nécrologie, elle était décrite comme "la fille adorée d'Hugh et Pippa et l'incroyable sœur d'Archie et Agatha".
Selon les forces de l'ordre, un pistolet a été retrouvé à proximité de la jeune femme. Grant Davis, coroner de la région, a déclaré que la police a "jugé que la mort n'était pas suspecte". Durant cette audience au tribunal de Wiltshire et Swindon, il a également ajouté "qu'il n'y avait pas d'implication d'un tiers".
Une enquête a tout de même été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la mort de la cousine des princes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte