Pas de réconciliation en vue au palais de Buckingham. Après l'annonce du cancer du roi Charles III, le prince Harry a fait 8.000 kilomètres en avion depuis Los Angeles pour arriver, mardi 6 février, à Londres. La presse britannique révèle qu'il s'est entretenu avec son père durant 45 minutes, avant de séjourner dans un hôtel pour la nuit. Mais il n'a même pas croisé son frère aîné, le prince William.
Selon la BBC, aucun rendez-vous entre les deux princes n'est à l'agenda. Il faut dire que William a du pain sur la planche et doit s'occuper de son épouse, Kate, qui se remet d'une opération, ainsi que de ses trois enfants. Après une pause dans ses obligations, l'héritier du trône d'Angleterre reprend du service ce mercredi 7 février.
Étant donné que son foyer est une maison de convalescence pour Kate, William n'aurait pas forcément pu héberger son frère cadet. Après la nuit à l'hôtel du prince Harry, certains Britanniques estiment qu'il aurait quand même pu trouver du temps pour voir son frère. Selon le Daily Mail, il aurait volontiers voulu s'entretenir avec lui et l'opinion publique félicite le fait qu'il a fait l'effort de venir depuis les États-Unis.
Aucune réconciliation n'est donc pour l'instant prévue entre les deux frères, peut-être au grand dam de Charles III, qui a réussi à garder une relation relativement chaleureuse avec son cadet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte