1 min de lecture Famille royale

Meghan Markle à l'origine de la brouille entre les princes Harry et William ?

Les relations entre les princes William et Harry seraient détestables selon un documentaire passé sur Channel 5. "William and Harry : la guerre de princes" assure que les deux frères seraient brouillés.

micro générique RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Royaume-Uni : Guerre des princes à Buckingham Crédit Image : Richard Pohle / POOL / AFP | Crédit Média : RTL Marie Billon | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Billon édité par Petit Biscuit

Un documentaire diffusé ce samedi 17 août à la télévision britannique fait beaucoup jaser... Pour cause, il met en lumière les batailles de la famille royale. Intitué "William et Harry, princes at war", comprenez "William et Harry : deux princes en guerre", il assure que les deux frères seraient brouillés et ne travaillent plus avec les mêmes équipes.

La presse était d'abord persuadée qu'ils étaient victimes de leurs épouses, Kate et Meghan, qui ne se supporteraient pas. Ce serait en réalité l'arbre qui cache la forêt. Le vrai problème serait entre les deux frères et, selon les spécialistes interviewés dans le documentaire, Meghan en serait plus particulièrement la cause. 

"William a dit à Harry de ne pas se précipiter. Ils se connaissaient depuis moins d’un an quand il se sont fiancés" avec Meghan Markle, dit Ingrid Seward, une première spécialiste sur Channel 5. Une mise en garde que Harry n'aurait pas supportée. "Beaucoup de sources m’ont dit que Harry a pété les plombs et a accusé son frère de vouloir saboter sa relation", révèle une autre.

Selon le documentaire, c'est là que tout aurait démarré. Mais une autre rumeur alimente les réseaux sociaux, William aurait trompé Kate. Si elle aurait pardonné à son époux, Harry, lui, ne pourrait pas en faire de même. Cela lui rappellerait trop une autre douleur familiale : la liaison de Charles et Camillia qui a causé une immense peine à Diana, leur mère.

À lire aussi
La princesse Ayako et son mari Kei Moriya famille royale
Japon : Ayako, l'ancienne princesse impériale, a donné naissance à son premier enfant

L'hypothèse n'est pas évoquée dans le documentaire ou les médias britanniques. Peut être parce qu'elle n'en vaut pas la peine, ou qu'elle exposerait les journaux à des poursuites judiciaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Buckingham
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants