1 min de lecture People

Elizabeth II ne veut-elle plus entendre parler de Meghan Markle et du prince Harry ?

Dans un tweet, le journaliste britannique Quentin Letts fait une révélation étonnante : la reine Elizabeth II aurait interdit à ses interlocuteurs de lui parler du Prince Harry et de Meghan Markle.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry Crédit : TOLGA AKMEN / AFP
Maria Aït Ouariane

Si par le plus grand des hasards vous veniez à rencontrer la reine Elizabeth II, il vous faudra respecter de nombreuses règles. Ne pas vous asseoir, ne pas la toucher, ne pas marcher trop vite, ni trop doucement... Et désormais, ne pas lui parler du prince Harry et de Meghan Markle. C'est ce qu'affirme le journaliste britannique Quentin Letts dans un message publié sur Twitter.

"Un ami d'une de mes connaissances s'apprêtait à faire une promenade à cheval avec Sa Majesté la Reine. On lui a donné un conseil ferme : 'Parle de tout sauf d’un seul sujet. Le Brexit ? Non, les Sussex [Meghan Markle et le prince Harry]".

La source du journaliste confirmerait-elle les tensions entre la Reine et le couple Meghan-Harry ? Pour l'experte de la famille royale britannique, Lady Colin Campbell qui s'est confiée dans une interview donnée au tabloïd Page Six, "le comportement récent du couple est un désastre pour l’image de Buckingham Palace, qui a par ailleurs du mal à les gérer".

En effet, le duc et la duchesse de Sussex n'ont cessé d'alimenter les pages des tabloïds du monde entier. Voyage en jet privé à Nice, refus de l'invitation de la reine... Scandale et sacrilège pour l’Angleterre ? "C’est clairement Meghan qui est aux commandes, mais c’est une novice qui joue dans la cour des grands et qui gâche tout de la façon la plus catastrophique qui soit", explique Lady Colin Campbell à PageSix. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Elizabeth II Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants