1 min de lecture Famille royale

Le prince Harry de retour au Royaume-Uni

Le prince Harry est rentré du Canada au Royaume-Uni pour commencer à honorer une dernière série d'apparitions publiques avant sa nouvelle vie.

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni
Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni Crédit : Sipa
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un peu plus d'un mois après l'annonce de sa mise en retrait de la monarchie britannique, le prince Harry est de retour au Royaume-Uni. Il serait arrivé dans la soirée du mardi 25 février pour le lancement, avec son organisation Travalyst, d'un système de notation pour évaluer l'impact environnemental des voyages en avion et séjours touristiques.

Le prince Harry doit ensuite tenir une série d'engagements officiels et assistera notamment à Londres à l'enregistrement par Jon Bon Jovi d'une chanson pour les Invictus Games, compétition sportive opposant des soldats blessés venus du monde entier créée à l'initiative du prince Harry. 

Ce retour était forcément attendu après que le prince et son épouse Meghan, ancienne actrice américaine de 38 ans, se sont installés au début de l'année dans une luxueuse villa en périphérie de Victoria, sur la côte ouest du Canada avec leur fils Archie.

Les deux trentenaires, qui ont ébranlé la monarchie britannique le mois dernier en faisant part de leur décision, ne seront plus membres actifs de la famille royale à partir du 1er avril. Le couple n'aura donc plus de bureaux au palais de Buckingham, où réside la reine Elizabeth II, à partir de ce jour. La date de leur retour au Canada n'a pas été précisée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Monarchie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants