Un peu plus d'un mois après l'annonce de sa mise en retrait de la monarchie britannique, le prince Harry est de retour au Royaume-Uni. Il serait arrivé dans la soirée du mardi 25 février pour le lancement, avec son organisation Travalyst, d'un système de notation pour évaluer l'impact environnemental des voyages en avion et séjours touristiques.
Le prince Harry doit ensuite tenir une série d'engagements officiels et assistera notamment à Londres à l'enregistrement par Jon Bon Jovi d'une chanson pour les Invictus Games, compétition sportive opposant des soldats blessés venus du monde entier créée à l'initiative du prince Harry.
Ce retour était forcément attendu après que le prince et son épouse Meghan, ancienne actrice américaine de 38 ans, se sont installés au début de l'année dans une luxueuse villa en périphérie de Victoria, sur la côte ouest du Canada avec leur fils Archie.
Les deux trentenaires, qui ont ébranlé la monarchie britannique le mois dernier en faisant part de leur décision, ne seront plus membres actifs de la famille royale à partir du 1er avril. Le couple n'aura donc plus de bureaux au palais de Buckingham, où réside la reine Elizabeth II, à partir de ce jour. La date de leur retour au Canada n'a pas été précisée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte