1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince Harry confie que la presse britannique a détruit sa "santé mentale"
1 min de lecture

Le prince Harry confie que la presse britannique a détruit sa "santé mentale"

VIDÉO - Invité du talk-show de l'américain James Corden, diffusé le 26 février 2021, l'époux de Meghan Markle, tire de nouveau à boulets rouges sur les tabloïds britanniques.

Capucine Trollion & AFP

Le prince Harry a fait une apparition inédite dans le célèbre talk-show de James Corden. Un entretien autour de tasses de thé, diffusé dès le 26 février sur la chaîne YouTube de l'animateur et dans lequel l'époux de Meghan Markle enchaîne les séquences humoristiques, notamment en chantant le générique du Prince de Bel Air et confessions.

Le prince Harry s'est en effet confié sur la destruction de sa "santé mentale" due à la presse britannique, ce qui avait motivé sa décision de se retirer de la vie royale, lors du célèbre "Megxit" en 2020.  "C'était une période très difficile. Nous savons tous comment la presse britannique peut se comporter, cela détruisait ma santé mentale, c'était nocif", explique-t-il.

"J'ai donc fait ce que tout époux ou père aurait fait (...), je devais mettre ma famille à l'abri", poursuit encore le prince Harry face aux caméras avant de conclure : "Qu'importe la décision que j'ai prise, ma vie est dédiée au service public". Depuis leur retrait de la vie royale le couple œuvre pour des causes humanitaires avec leur fondation Archewell.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire