1 min de lecture
Laeticia Hallyday le 19 octobre 2018
Crédit : Philippe Blet/REX/Shutterstock/SIPA
L'album a déjà été vendu à plus de 300.000 exemplaires en moins de 24 heures. Au lendemain de la parution du dernier opus de Johnny Hallyday, Mon Pays c'est l'amour, son épouse Laeticia a choisi la première radio de France et Marc-Olivier Fogiel pour un entretien exceptionnel de 10h à 11h30. Ce rendez-vous très spécial intitulé Johnny, encore et encore était l'occasion d'aborder bien sûr les 11 titres très rock, très blues, très attendus par les fans.
Cet entretien d'une heure et demi a permis également de pénétrer au cœur de l'intimité du chanteur, d'essayer de comprendre les épisodes successifs et les intrigues imbriquées d'un feuilleton familial d'une grande complexité. "Son homme", comme elle l'appelle, "estimait que David et Laura étaient protégés", a expliqué Laeticia Hallyday au cours de l'entretien, donnant sa version de ce qui l'oppose aujourd'hui aux aînés du chanteur.
Laeticia a également évoqué au cours de cet entretien les derniers mois du chanteur, son combat contre la maladie. La veuve de Johnny a raconté ce moment où son monde s'est écroulé, et la vie d'après, celle notamment de Jade et Joy, les filles qu'elle a adoptées avec la star. Une vie qui continuera dans la musique, à travers ce dernier album et à travers des projets qui devraient faire perdurer la mémoire de l'artiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte