1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Laeticia Hallyday sur RTL : "Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés"

Laeticia Hallyday sur RTL : "Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés"

Info RTL DOCUMENT RTL - Dans un entretien exceptionnel accordé à Marc-Olivier Fogiel et Anthony Martin, Laeticia Hallyday explique pour quelle raison selon elle Johnny Hallyday a souhaité écarter David et Laura de son testament.

Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday le 9 décembre 2017
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday le 9 décembre 2017
Crédit : Ludovic MARIN / AFP
Laeticia Hallyday sur RTL : "Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés"
01:26
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Johnny voulait protéger Jade et Joy. C’est, selon Laeticia Hallyday, la raison qui explique la décision du rockeur d’écarter David et Laura de son héritage. "Les dernières volontés de leur père ce ne sont pas les miennes, ce sont les siennes. Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés, qu’il leur avait donné des donations importantes, qu’il les avait gâtés, qu’ils avaient encore leur mère", confie-t-elle dans un entretien exceptionnel accordé à RTL et diffusé samedi 20 octobre de 10h à 11h30.

"La volonté de mon homme c’était de protéger ses deux petites filles, c’était un cri d’amour pour Jade et Joy. Mais son départ provoquait d’énormes angoisses en lui par rapport à Jade et Joy. Et ses dernières volontés étaient vraiment qu’elles ne connaissent pas la misère comme il avait connu, la douleur, la peur du lendemain, c’était ça sa volonté. C’était de l’amour", termine Laeticia Hallyday à notre antenne.

Entretien exceptionnel avec Laeticia Hallyday, Marc-Olivier Fogiel et Anthony Martin à retrouver en intégralité sur RTL le samedi 20 octobre 2018, entre 10h et 11h30, lors de la diffusion de l’émission Johnny, encore et encore.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/