"Cette histoire est tout sauf rock-and-roll." C'est par ces mots que Laurence Favalelli débute son livre Laetitia H., au cœur du clan Hallyday. Celle qui a été agent pendant trois ans de Laeticia Hallyday après avoir été trois ans l'assistante de Sébastien Parent au management de Johnny Hallyday confie sur RTL que Johnny "n'était pas facile à vivre" pour son épouse Laeticia.
"C'est n'est pas médire que de dire ça, explique Laurence Favalelli. C’est ce que Laeticia rapporte et raconte." "Elle est courageuse de supporter [ça] aux côtés de son mari qui est artiste avec tout ce que ça peut comprendre d’égocentrisme, ajoute-t-elle. Elle est dans l’abnégation."
L'ex-agent assure néanmoins que Laeticia a été heureuse "sans aucun doute". "Oui, Laeticia a changé, explique-t-il. Elle s’est forcément émancipée, endurcie. Elle a souffert, elle a grandi, évolué. Elle a compris les rouages du système. Elle a fait ce qu’elle avait à faire pour le comprendre et pour avancer."
Au sujet des enfants déshérités de Johnny, Laurence Favalelli raconte que ce n'est pas Laeticia qui est responsable. "On m’a toujours dit que c’était la volonté de Johnny, confie-t-elle. Johnny, ce n’est pas quelqu’un qu’on influençait. Cette maladie affaiblit physiquement, mais elle n'affaiblit pas le cerveau."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte