1 min de lecture Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : Johnny "n'était pas facile à vivre pour elle", dit son ex-agent sur RTL

INVITÉE RTL - Laurence Favalelli, ex-agent de Laeticia Hallyday, confie que Johnny "n’était pas facile à vivre pour elle", même si elle affirme que Laeticia a été heureuse "sans aucun doute."

Thomas Sotto L'Entretien du Jour Thomas Sotto
>
Laeticia Hallyday : Johnny "n'était pas facile à vivre pour elle", dit son ex-agent sur RTL Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Paul Turban

"Cette histoire est tout sauf rock-and-roll." C'est par ces mots que Laurence Favalelli débute son livre Laetitia H., au cœur du clan Hallyday. Celle qui a été agent pendant trois ans de Laeticia Hallyday après avoir été trois ans l'assistante de Sébastien Parent au management de Johnny Hallyday confie sur RTL que Johnny "n'était pas facile à vivre" pour son épouse Laeticia.

"C'est n'est pas médire que de dire ça, explique Laurence Favalelli. C’est ce que Laeticia rapporte et raconte." "Elle est courageuse de supporter [ça] aux côtés de son mari qui est artiste avec tout ce que ça peut comprendre d’égocentrisme, ajoute-t-elle. Elle est dans l’abnégation."

L'ex-agent assure néanmoins que Laeticia a été heureuse "sans aucun doute". "Oui, Laeticia a changé, explique-t-il. Elle s’est forcément émancipée, endurcie. Elle a souffert, elle a grandi, évolué. Elle a compris les rouages du système. Elle a fait ce qu’elle avait à faire pour le comprendre et pour avancer."

Au sujet des enfants déshérités de Johnny, Laurence Favalelli raconte que ce n'est pas Laeticia qui est responsable. "On m’a toujours dit que c’était la volonté de Johnny, confie-t-elle. Johnny, ce n’est pas quelqu’un qu’on influençait. Cette maladie affaiblit physiquement, mais elle n'affaiblit pas le cerveau."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laeticia Hallyday Johnny Hallyday People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants