1 min de lecture Thomas Hugues

Johnny, la démesure d'un showman !

Sidonie Bonnec, Thomas Hugues et leur invité vous racontent les plus grands shows de Johnny !

La Curiosite´ - Sidonie Bonnec Thomas Hugues La curiosité est un vilain défaut Thomas Hugues & Sidonie Bonnec iTunes RSS
>
La curiosité est un vilain défaut - première partie du 22 novembre 2019 Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
La Curiosite´ - Sidonie Bonnec Thomas Hugues
Sidonie Bonnec et Thomas Hugues

Notre invité le journaliste Christian Eudeline nous fait revivre les concerts spectaculaires de Johnny Hallyday. De ses entrées sur scène fracassantes, à ses duos inoubliables, comment Johnny allumait le feu sur scène ?

Combien de spectateurs a-t-il attiré à ses concerts dans toute sa carrière ? Au Palais des sports de Paris en 1982, comment commence le spectacle ? Sur quoi repose le scénario ? 

Est-ce Johnny Hallyday qui a eu cette idée de toujours imaginer une entrée dingue pour ses spectacles ? Au Stade de France, qui a cette idée de faire arriver Johnny Hallyday en hélicoptère ?

Combien de concerts a-t-il donné à l’étranger ? Aimait-t-il chanter avec un orchestre symphonique ? Pourquoi était-il fâché en sortant de scène en 1994, à Francfort, en Allemagne ? 

À lire aussi
Tennessee Williams, photo non datée histoire
Houdini, Eschyle, Tennessee Williams... Les morts les plus stupides de l'Histoire

à lire : L'Encyclopédie Johnny chez Hugo Image.

L-Encyclopedie-Johnny
L-Encyclopedie-Johnny
La Curiosité vous recommande
Lire la suite
Thomas Hugues Sidonie Bonnec La Curiosité Est Un Vilain Défaut
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants