1 min de lecture Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday dénonce "les mensonges" de Laura et David

Sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a posté un long message où elle met la situation au clair concernant l'exhumation du corps du rockeur qui doit être placé dans un caveau familial.

Laeticia Hallyday lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017
Laeticia Hallyday lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017 Crédit : Ludovic Marin/SipaPress
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Laeticia Hallyday a décidé de prendre la parole. Sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday tient à clarifier la situation concernant l'exhumation du corps du rockeur pour qu'il puisse intégrer le caveau familial. 

"La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari", démarre Laeticia Hallyday dans son texte illustrant une photo où elle se recueille avec Jade et Joy sur la tombe de Johnny Hallyday, dans le cimetière Lorient, sur l'île de Saint Barthélémy.

"J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte", poursuit-elle, en réponse aux réactions de David Hallyday et Laura Smet, choqués d'apprendre que le corps de leur père allait être déplacé. Laeticia Hallyday met ainsi la situation au clair et éteint toute polémique autour de ce projet de caveau. 

View this post on Instagram

La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi même.

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

"Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi-même", conclut la veuve.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laeticia Hallyday Johnny Hallyday People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants