1 min de lecture Golden Globes

Lady Gaga oublie sa robe des Golden Globes à l'hôtel, elle est vendue aux enchères

La sensationnelle robe portée par Lady Gaga aux Golden Globes 2019 est mise aux enchères par une femme de ménage qui l'a retrouvée dans la chambre d'hôtel de la star.

Lady Gaga et sa robe Valentino aux Golden Globes, le 6 janvier 2019
Lady Gaga et sa robe Valentino aux Golden Globes, le 6 janvier 2019 Crédit : Mark RALSTON / AFP
Maria Aït Ouariane

Ce n'est pas quelque chose qui peut s'oublier facilement. Pourtant, c'est bien une robe digne d'un conte de fées qu'a retrouvée une femme de chambre dans la suite de Lady Gaga de l'hôtel Beverly Hilton, deux jours après les Golden Globes 2019

Comme le rapporte le média américain CNN, la robe lavande de Lady Gaga, signée Valentino a été déclarée volée le lendemain de la cérémonie, puis déposée aux objets trouvés de l'hôtel. Lettre manuscrite à l'appui, la femme de chambre explique qu'elle l'a récupérée pour la mettre aux enchères qu'une fois le délai légal passé. 

"Après le temps légal durant lequel le service est censé garder la robe, ils me l'ont remise comme un cadeau de sa part [de Lady Gaga] et je souhaite aujourd'hui mettre la robe aux enchères", écrit-elle anonymement, dans la lettre publiée par le site Nate D. Sanders Auctions, chargé de la vente. 

La Maison Valentino a porté plainte le 25 octobre 2019 auprès de la police de Beverly Hills, selon le média américain TMZ. Mais, un représentant de Nate D. Sanders Auctions a précisé au média que la vente se poursuit, car elle suit les procédures appropriées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Golden Globes Lady Gaga Vente aux enchères
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants