1 min de lecture Musique

Lady Gaga chute en plein concert dans les bras d'un fan

Lors d'un concert à Las Vegas, dans le Nevada, la chanteuse américaine Lady Gaga est tombée de scène alors qu'elle était dans les bras de l'un de ses fans. Rien de cassé pour la star qui est remontée rapidement sur l'estrade et a repris son concert de plus belle.

Lady Gaga aux Golden Globes 2019
Lady Gaga aux Golden Globes 2019 Crédit : AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Plus de peur que de mal. La pop star américaine Lady Gaga a chuté de scène lors d'un concert, jeudi 17 octobre, à Las Vegas dans le Nevada, alors qu'elle était dans les bras d'un fan. 

En plein concert, la star a invité un spectateur à la rejoindre sur scène. Pendant qu'il la portait dans ses bras, ce dernier a perdu l'équilibre et le duo a chuté dans la fosse. Après ce petit incident, Lady Gaga est remontée immédiatement sur scène et a poursuivi son concert.

Pas rancunière pour un sou, elle a demandé au fan, prénommé Jack, de se "pardonner" et l'a de nouveau invité sur scène. "On s'aime tellement qu'on est tombé de cette satanée scène", a-t-elle commenté. Les fans n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment en postant des photos et vidéos sur les réseaux sociaux. En 2013, la chanteuse s'était cassée la hanche et avait du interrompre sa tournée mondiale Born This Way.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique États-Unis Lady Gaga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants