1 min de lecture People

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion blessée par balles

L'artiste de 25 ans est saine et sauve après avoir été blessée par balles dimanche 12 juillet. Les circonstances de l'événement sont inconnues.

Megan Thee Stallion
Megan Thee Stallion Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion a annoncé, mercredi 15 juillet, avoir été hospitalisée après avoir été blessée par balles dimanche 12 juillet. 

L’artiste de 25 ans s’est exprimée dans un post sur son compte Instagram. Elle explique avoir "été blessée par balles, à la suite d’un crime qui a été commis contre elle et dans l’intention de la blesser physiquement".

Saine et sauve, la rappeuse raconte n’avoir jamais été arrêtée : "Les policiers m’ont conduite à l’hôpital où j’ai subi une opération pour retirer les balles", poursuit-elle.  "Je suis incroyablement reconnaissante d’être en vie et de pouvoir me rétablir complètement, mais il était important pour moi de clarifier les détails de cette nuit traumatisante. Je me concentre actuellement sur mon rétablissement, afin de pouvoir retourner à ma vie et recommencer à faire de la musique dès que possible."

Les circonstances de l’événement restent pour le moment inconnues. Megan Thee Stallion est actuellement l’étoile montante du rap américain, grâce notamment à son titre Savage en duo avec Beyoncé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Rap Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants