1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : le coup de foudre entre Gladys et Pierre-Emmanuel
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : le coup de foudre entre Gladys et Pierre-Emmanuel

REVUE DE TWEETS - La rencontre entre Gladys et Pierre-Emmanuel a séduit les internautes qui suivent l'émission de M6.

Pierre-Emmanuel, émue face à Gladys
Pierre-Emmanuel, émue face à Gladys
Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard

L'Amour est dans le pré, ce sont des rencontres mais surtout des coups de foudre. Après avoir rencontré plusieurs de ses soupirantes, Pierre-Emmanuel rencontre Gladys, qu'il attendait avec impatience. La jeune kinésithérapeute l'avait déjà séduit lors de la lecture des courriers, avec son écriture fluide, "coulante" et sa longue lettre : l'agriculteur a avoué avoir ressenti une vraie connexion avec la jeune femme à travers ses mots et son écriture.

Celle-ci ne voulait pourtant pas le rencontrer face caméra. Malgré ses réticences, Gladys a accepté de rencontrer le céréalier de 43 ans et de passer à la télévision. Ce fut un véritable coup de foudre. Après avoir parlé de leurs grands-pères respectifs, qui ont tous les deux le même prénom, l'agriculteur a fini par avouer avoir été très ému par la lettre : "J'avais l'impression que tu étais au féminin ce que je suis au masculin, et je dois te dire que j'étais ému." Une impression partagée par sa partenaire, visiblement très touchée par la déclaration.

Le céréalier de L'Amour est dans le pré finit le rendez-vous ému aux larmes et sans voix, avouant que l'impression qu'il avait eu en lisant son courrier s'était confirmée. Il décide d'inviter cette seule prétendante à passer une semaine chez lui. Sur Twitter, les internautes ont été touché par cette rencontre, digne des plus grandes romances américaines.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/